Understanding type A+ 6mA DC Leakage protection for chargers for electric vehicles
Comprendre la protection contre les fuites de type A+ 6 mA DC pour les chargeurs de véhicules électriques
La popularité croissante des véhicules électriques a entraîné une demande accrue de chargeurs pour véhicules électriques. Cependant, les problèmes de sécurité concernant les chargeurs de véhicules électriques sont également croissants. Pour garantir la sécurité des personnes et des équipements, les dispositifs de protection contre les courants de fuite sont des éléments de sécurité importants pour les chargeurs de véhicules électriques, car ils peuvent détecter les courants de fuite dans le circuit et couper automatiquement l'alimentation électrique. Cet article présente un nouveau type de dispositif de protection contre les courants de fuite, le type A+ 6 mA DC, pour les chargeurs de véhicules électriques.

Les dispositifs de protection contre les courants de fuite de type A sont des dispositifs importants pour détecter les courants de fuite dans les circuits AC et DC. Ils peuvent détecter des courants de fuite continus ou intermittents ainsi que des courants de fuite avec impulsions. De plus, ils peuvent également détecter les courants de fuite capacitifs dans le circuit. Les dispositifs de protection contre les courants de fuite de type B peuvent détecter les courants de fuite dans les circuits CA et CC, y compris les courants de fuite avec impulsions, les courants de fuite capacitifs et les courants de défaut à la terre. Cependant, les dispositifs de protection contre les courants de fuite de type B sont coûteux et peuvent ajouter plusieurs centaines de dollars au coût des bornes de recharge domestiques, ce qui les rend difficiles à acheter pour les consommateurs.

Pour résoudre ce problème, Morec a développé des protecteurs de courant de fuite DC de type A+ 6 mA. Ils ont le même effet que les protecteurs de courant de fuite de type B, offrent une sécurité élevée et peuvent être utilisés directement dans les circuits domestiques. Lorsque la partie CC dépasse 6 mA, le disjoncteur de courant de fuite CC de type A+ 6 mA est suffisant. Lorsque le courant dépasse 10 A, le courant élevé crée une composante CC qui ne peut pas être détectée par le disjoncteur de fuite de type A, ce qui constitue un risque pour la sécurité. La protection contre les fuites CC de type A+ 6 mA peut détecter efficacement un courant CC supérieur à 6 mA avec un délai de 30 millisecondes, offrant ainsi une plus grande protection de sécurité.

série MC20 de Morec, chargeurs muraux 11 kW et 22 kW et PCD050. les chargeurs portables sont tous équipés d'une protection contre les fuites CC de type A+ 6 mA. Ce type de protection contre les fuites est non seulement relativement peu coûteux, mais possède également une sensibilité et une capacité de détection plus élevées, ce qui peut assurer une meilleure protection du circuit et la sécurité des personnes et des équipements. Surtout pour le chargement à domicile, le commutateur de protection contre les fuites DC de type A + 6 mA DC est un très bon choix.

En résumé, le commutateur de protection contre les fuites de type A + 6 mA DC est un nouveau type de commutateur de protection contre les fuites avec une sensibilité élevée et des performances de détection élevées. et une protection de sécurité élevée. Lors de l'achat de chargeurs pour véhicules électriques, il est recommandé de choisir des produits dotés de dispositifs de protection contre les fuites CC de type A+ 6 mA pour garantir la sécurité de la charge.
Related Bloggen
0
Cart

Call Us: +86 18061440913

Email: service@morec-ev.com

Liquid error (layout/theme line 129): Could not find asset snippets/cleanb-js.liquid